mercredi 29 avril 2015

" Saperlipopov' ! "


Hey!

Vous ne rêvez pas, ce blog redevient opérationnel après plusieurs années d'abandon total. Mais attention, j'ai prévu quelques nouveautés!
En plus de mes articles sur mes dessins et tranches de vie, je voudrais inaugurer la partie "chroniques littéraires" de ce blog. Cela fait depuis plus d'un an que je voulais mettre en place ce petit challenge personnel et après qu'on m'ait invité à le faire sérieusement (je vise Pilalire / Lumosita ) que pouf!, j'ai pris les devants et ai décidé de concrétiser ce projet.

Je précise que par "chroniques littéraires", j'englobe romans, BD, mangas, albums jeunesses et autres livres. Même si je pense que j'aurais beaucoup plus de chroniques sur les albums. 
Je fais plus ça par plaisir de faire découvrir mes lectures, dire ce que j'en pense (et je n'hésiterai pas) mais j'aimerais principalement vous montrer les albums jeunesses qui sont trop souvent et à tort, les oubliés des amateurs de magnifiques récits et de jolies images.

Mais malgré cette rubrique supplémentaire, ce blog ne sera pas différent d'avant (même s'il n'y avait pas grand chose). J'espère que vous prendrez du plaisir à passer du temps et feuilleter par ici, n'hésitez pas à commenter, me donner votre avis ou bien juste papoter, c'est toujours agréable d'avoir des réactions sur ses posts :)

______________________________________________________________
                                                                ---------------------------

{ Où me retrouver? }

http://facebook.com/almostcleox  http://cleox.deviantart.comhttp://thecleox.tumblr.com
               


2 commentaires: